Kim Blackman

Kim Blackman

Managing Director

Kim Blackman est diplômée en Economie et Langues modernes.
 
Elle a travaillé en banque d'investissement pendant 16 ans: 7 ans dans le marché obligataire (avec Hambros Bank et Credit Suisse) et par la suite dans la gestion de portefeuilles et les ‘Hedge funds’ (avec GAM et HSBC). Elle a beaucoup d’expérience en gestion d’actifs, allant du marché obligataire au marché d’actions en passant par le secteur immobilier.
 
Au cours de ses 6 dernières années en banque, elle a été de plus en plus impliquée dans l’immobilier et a réalisé avec succès un certain nombre de transactions grâce à sa connaissance du marché et de la valeur des biens.

Les agents immobiliers à Londres agissent pour le compte du vendeur du bien donc ne protègent pas forcément les intérêts de l'acheteur. Elle a donc décidé de mettre en place un service pour le compte exclusif de l'acheteur.
 
Kim Blackman est reconnue dans son domaine, non seulement pour sa connaissance du marché et sa capacité à trouver les meilleures propriétés pour ses clients, mais aussi pour sa grande vigilance, son efficacité et son intégrité.
 
Elle parle anglais, français, allemand, espagnol, italien et est en train d'apprendre le grec.